Cosplay Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avant qu'on me le demande...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gnoo
Newbie stabiloté



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptyJeu 10 Aoû - 8:46

Cyril de Game in Paris.
Ce forum a généré quelques hits sur notre site ouebe, et donc en bon touriste que je suis, je me suis autorisé quelques cliquages de boutons.

Soit dit en passant, je ne prendrais pas mal du tout de ne pas être invité ici, n'étant ni cosplayeur, ni un actif de CF (quoique, techniquement...).

Sinon, j'en profite pour prendre quelques nouvelles du cosplay de GIP3...

La bise à ceux que je connais.
A bientôt dans tous les cas,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Starcake
Chouette Écarlate
Chouette Écarlate



Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptyVen 18 Aoû - 17:03

Salut Cyril,
c'est vrai qu'on regarde tout nouveau inscrit de manière louche...
Quant à te laisser les accès pour le forum, heu, je sais pas, on en profite aussi pour déprimer ou dire du mal, est-ce bien de te laisser lire ça ???
Le cosplay de GiP3 avance, on cherche à transformer et innover je dois bientôt te donner des nouvelles précises sur le papier et aussi te poser des questions. Je n'étais informé auprès de Jérôme de sa visite prochaine pour te montrer les activités Tengumi, mais je crois que le président est toujours dans le cosmos... au pire je ferai réu doublon avec la CF.
Je comprends que tu t'inquiètes en voyant le temps passer (moi aussi), j'ai eu un passage dans le creux après JE7, petite démotivation( et enfin le temps de m'occuper de m'installer chez moi, il serait temps...) mais c'est bien reparti.
On communique très bientôt donc !
(j'ai plus qu'à m'acheter un ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
gnoo
Newbie stabiloté



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptyDim 20 Aoû - 13:52

T'inquietes pô, je me doute bien qu'un forum privé est fait pour pouvoir se lacher à l'abris des regards indiscrets. D'ailleurs, n'hésitez pas à supprimer mon compte ici, je doute en avoir une véritable utilité.

Quand au Cosplay de GiP3, ben je suis à ta disposition. Tu me bippes et on se voit quand tu veux.

Techniquement, si on pouvait faire nos annonces avant la fin du mois ca serait vraiment bien.

Bon, quand est ce que vous passez boire un petit verre d'alcool de prune.

C
Revenir en haut Aller en bas
Magica
Tortue Verte
Tortue Verte
Magica


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptyDim 20 Aoû - 18:23

Je fais un bisou quand même à Cyril ^^
Merci de faire tout ce que tu fais pour nous ^^
Et merci de nous remotivé ^^
TU as donné une de ses pêches à certaines personnes que ca ferait presque peur ^^
En tous cas Game In Paris j'en ai fait de la pub sur tous les forums où je suis passée ^^
Un gros bezoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-magica.conceptforum.net
gnoo
Newbie stabiloté



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptySam 26 Aoû - 17:15

<tout rouge, le Cyril>

On peut jouer au pingpong longtemps, je dois à CF une fière chandelle pour tout ce qui a été fait sur GAME depuis le début.

Disons que nous entretenons la meme envie de faire les choses correctement, donc fatalement, on se motive les uns les autres, sans meme s'en rendre compte.

Bon courage à tous, et à très bientôt

C
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Starcake
Chouette Écarlate
Chouette Écarlate



Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptyLun 28 Aoû - 11:31

Longue réu hier avec une partie des membres, je crois qu'on a bien avancé. Des nouvelles donc pour Cyril cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
gnoo
Newbie stabiloté



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptyLun 28 Aoû - 13:10

Oué!

Je vous aimeuh!

C
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Starcake
Chouette Écarlate
Chouette Écarlate



Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptyLun 28 Aoû - 15:16

Tous ces débordements de sentiments me pertubent toujours... ^_^;
Attends de voir le devis ! Avant qu'on me le demande... Jesors_p
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Loup Violet
Loup Violet
chacha


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2005

Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... EmptyLun 28 Aoû - 19:19

on peut avoir des mini voiturettes pour circuler dans la conv ? ( koike avec les escaliers ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant qu'on me le demande... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on me le demande...   Avant qu'on me le demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'on me le demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Factory :: Ailleurs :: Bout du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser